Eau magnétisée
Appelée également « EAU MERVEILLEUSE » est une eau facile à assimiler par l’organisme.
Elle possède les mêmes propriétés que les eaux de sources qui, ayant traversé des sous-sols rocheux, ont donné naissance aux stations thermales les plus réputées.
En magnétisant l’eau, on lui redonne ces propriétés. Est constaté une modification de ses molécules qui se structurent comme celles d’une eau parfaitement pure.
Ses vertus
L’eau magnétisée réduit les excès d’acide, favorise une meilleure digestion et une meilleure élimination des substances toxiques comme les métaux lourds qui peuvent être présents dans notre organisme.
Ainsi, elle nous aide à bien éliminer les toxines accumulées.
A cela, certains chercheurs lui attribuent des vertus anti-vieillissement par son action sur les radicaux libres.
De par son action diurétique et drainante, elle assure une oxygénation du sang tout en favorisant l’hydratation des couches de l’épiderme.
Les sportifs soulignent souvent son importance dans le processus de récupération de la fatigue corporelle et du manque d’énergie.
Utile pour la constipation, elle favorise le transit intestinal, vous donne bonne mine et surtout aide à perdre du poids.
Il n’y a pas d’effet secondaire.
Conditionnement et stockage
Toute eau peut être magnétisée, y compris l’eau du robinet. Privilégier un contenant en verre ou en terre cuite plutôt que du plastique.
Conservation : 48 H. au frais (mais non glacée)
Consommation journalière conseillée :
1 L 5 d’eau par jour
Pour qui ?
Toute la famille ainsi que les animaux et les plantes
***********
Il est bien évident que boire de l’eau magnétisée ne peut produire ses effets que si le processus est régulier et durable même si son action diurétique se vérifie dès les premiers jours.